La langue anglaise est un jeu dans la bouche des publicitaires en mal d'inspiration, paraît que c'est la mode, c'est "hype" comme ils disent. Ainsi la nouvelle concession Peugeot - prononcez [Piout'geotte] - à côté du Super U est certifiée "Professionnel Center". Damned !
Et tous ces efforts pour marteler quel message de la plus haute importance ? Nous dire que que ce sont des professionnels et non des amateurs. Ah... c'est que ça ne devait pas être évident à première vue.
2 commentaires :
Soyons justes ! Ça nous dit aussi qu'on est au centre.
C'est à côté de Super You.
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo via Nom/URL dans cette même liste.
3) Et cliquer sur Publier.