mercredi 8 mars 2017

Enfin la vérité sur les sous-préfets extraterrestres

Depuis longtemps on se demande si les sous-préfets sont des extraterrestres qui sucent le cerveau des gens avec une paille. Rumeurs infondés et fariboles, s'exclament en chœur l’État et ses serviteurs. Mais ça, c'était avant. Avant la maladresse, que dis-je la maladresse, la grosse bourde commise par la préfecture des Deux-Sèvres, ce mardi, à la mairie de Thouars, dans la salle des mariages, devant un parterre de témoins.

Voyez plutôt cette photo diffusée par la Préfecture elle-même et que le Café de la Ville publie avec fidélité, sans modification aucune, sans trucage ou autres (vous pouvez d'ailleurs vérifier par vous-même sur le compte Twitter de la préfecture). 

Observez bien la photo. A droite Bernard Paineau qui s'applique à écrire son nom, à gauche Patrice Pineau qui voudrait en faire de même mais ne sait plus comment il s'appelle, et au centre, le sous-préfet.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Sce : https://twitter.com/Prefet79/status/839063492716023809

Au-dessus des mains du sous-préfet, que voit-on ? Un cercle de 10 lumières en vol stationnaire. Et ces OVNIs semblent guider les mains du sous-préfet. Il n'existe aucune explication rationnelle à ce phénomène autre que l'entremise de puissances venues d'ailleurs. La preuve tant attendue est là sous nos yeux ! Enfin la vérité éclate au grand jour : les sous-préfets sont des extraterrestres et les élus sont leurs serviteurs dévoués.

D'ailleurs n'aviez-vous jamais eu l'impression que les gens qui nous gouvernent ne sont pas comme nous et qu'ils vivent sur une autre planète ? 


0 commentaires :

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo via Nom/URL dans cette même liste.
3) Et cliquer sur Publier.

 
Copyright 2009 Le café de la ville . Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates . WP by Masterplan