mardi 9 avril 2013

D'un dessin une réalité

Document CCT.
Les illustrations décrivant le futur conservatoire de musique à Tyndo ne sont que des illustrations mais on peut penser qu'elles dévoilent ce que sera le projet une fois réalisé. On remarque ainsi que le bâtiment donnant sur la rue aura un bardage en bois, ce qui s'harmonise plutôt bien avec les bâtiments anciens.

Ensuite il nous faut hurler de joie car les arbres sont toujours là, ce qui évitera les polémiques rencontrées lors de la réfection de la place Saint-Médard. En revanche le parking a disparu! On n'en sera pas surpris, Thouars adore détruire des places de stationnement dès que l'occasion se présente. A moins qu'il s'agisse d'un parking à fleurs, ce qui serait une idée judicieuse, on ne sait jamais quoi faire de ses fleurs quand on arrive en ville. Les laisser dans la voiture risquerait de les voir dépérir, sur le trottoir on nous les volerait, et on ne peut pas décemment les emporter sous le bras partout où nous allons. Pour palier à ces tracas, rien de tel qu'un parking à fleurs.     

Et si comme sur le dessin, vous retrouvez vos enfants tout flous au sortir de l'école de musique, c'est normal. Il est dit que les enfants fréquentant Tyndo seront flous ; on vous aura prévenu.
 

0 commentaires :

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo via Nom/URL dans cette même liste.
3) Et cliquer sur Publier.

 
Copyright 2009 Le café de la ville . Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates . WP by Masterplan