samedi 28 avril 2012

Caravane Palace

L'îlot Saugé étant désormais sauvé de la démolition, intéressons-nous au promoteur qui s'occupera de sa réhabilitation, à savoir la société Ermès. Sont-ce des gens dignes de confiance ? Par chance, nous pouvons en juger sur pièce car ils sont également en charge de la construction de la future "Résidence de la vallée du Thouet" sise 11 rue Camille Pelletan et dont voici le plan si beau, si lumineux :

Plan de la résidence de la vallée du Thouet, 11 rue C. Pelletan. Photo retouchée et reproduite sans autorisation préalable ; au besoin, envoyez vos gendarmes etc. © Ermès pour l'originale.

Une visite sur le chantier nous réserve une surprise ; il semble que les travaux soient déjà terminés et le résultat est tout à fait à la hauteur des espérances. Seule différence notable : sur le plan, ils avaient oublié de mettre les roues.

Le 11, rue C. Pelletan aujourd'hui. Appartement T1 avec très belle vue sur la vallée, orienté sud-ouest, équipé de catadioptres et feux de recul ; un très grand terrain arboré complète l'offre de cette résidence au charme incontestable

____________________________________

Ps : Oui, lecteurs attentifs, vous avez remarqué qu'un couple était en pleine discussion au 3ème étage, voilà qui mérite un agrandissement :

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Cher Lucas
épatant ! Quelle fantaisie !
Mouloud

Lucas a dit…

Merci Mouloud

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo via Nom/URL dans cette même liste.
3) Et cliquer sur Publier.

 
Copyright 2009 Le café de la ville . Powered by Blogger Blogger Templates create by Deluxe Templates . WP by Masterplan